[mode 3615 ma-vie-est-pourrie-et-faut-que-ça-sorte]C'est pire que ce que je pensais en fait, je pense qu'ils ont embauché des singes à la direction de ma boite intérimaire, c'est pas possible, vraiment...
Nan parce que, tout de même, lorsque j'envoie un mail à, disons Gisèle pour garantir son anonymat, pour lui dire que rien ne va et que j'ai pas de réponse, je me dis "
bon allez, elle l'a pas vu, ou elle est pas là en ce moment, elle va le voir, faut se détendre", mais quand je vois, 5 jours plus tard, un mail groupé, de
Gisèle, me disant de donner mon reporting et "
blablabla vous êtes formidables, continuez !", là je pense que j'ai un vaisseau sanguin qui a du gicler dans mon cerveau.
Nan en fait c'est pas ça le pire, le pire est venu après, quand j'ai enfin réussi à l'avoir, enfin quand elle a daigné me rappeler alors que j'étais chez Orange et que je passais pour une conne à faire poireauter le vendeur alors que d'autres attendaient leur tour. Je pense qu'elle m'a achevé Gisèle à ce moment-là... "
Alors racontez-moi ce qui va pas !" Non non c'est pas la 20ème fois que je l'appelle, c'est pas la 5ème fois (oui parce que je réussis à l'avoir une fois sur quatre bien entendu) que je lui dis que rien ne marche et que je suis dans la merde, c'est pas comme si j'avais envoyé un mail pour faire mieux passer le message (je suis con, j'me suis dit qu'écrit ça serait mieux compris ! je suis trop con).
Après m'être entendu dire "
mais vous l'avez envoyé quand le mail ? j'ai rien vu !" et "
ah mais je peux rien faire, faut voir avec Sony" (sachant que je n'ai AUCUN contact avec Sony et que je ne peux pas en avoir puisque c'est à mes responsables DONT GISÈLE de faire le lien...), je m'entends tout à coup dire : "
bon écoutez, ce qu'on va faire, c'est que samedi vous allez à Valenciennes, et avant d'entrer en magasin on se rappelle et on se dit ce qu'il en est".
Je ne sais pas ce qu'elle n'a pas compris dans "
le directeur de Carouf ne veut plus que je revienne, il a viré la borne et tout le tatouin" et "
j'ai plus une thune, ma voiture consomme sa race et EN PLUS vous allez pas me payer ce mois-ci". Je sais même pas pourquoi faut que je la rappelle samedi devant le magasin hein, je pourrais l'appeler une heure plus tôt chez moi, ou attendez, mieux, la veille ! Bah non, doit être blonde la Gisèle...
Faire une animation sans borne, voir sur sa fiche satisfaction "
dynanisme insuffisant" (ah bah tu m'étonnes) et en plus être payée 2 mois après... Ça doit être moi la blonde pour accepter ça
[/mode]Je suis toute douce et je parle aux abeilles, j'suis un cœur hein

MAIS FAUT PAS DÉCONNER DU FESSIER DES FOIS O_O