Bon voila journee au park national de rocky mountain terminée. 10km de marche dans les forets de pins, les lacs, les chutes d'eau, etc... trop magnifique
On s'est bien marré a se foutre de la gueule des ricains qui partent faire LA grosse rando (c'est a dire qu'ils posent la caisse au parking pour prendre la navette qui les posent à 150m du lac ou ils vont picniquer
![[fier.gif] [fier.gif]](./images/smilies/fier.gif)
) et alors ils ont tout l'équipement de fou: les batons de marche, les chaussures de marche, les fringues en gortex, etc... et le truc qui tue... la bombe anti-insectes
![[:rofl] [:rofl]](./images/smilies/rofl.gif)
Et nous on s'est pointé la-bas comme des gitans: basket, sort et chemise de soirée

Pas de flotte, pas de bouffe

On s'est dit qu'on US tu peux mourrir de tout sauf de faim et de soif... ben c con la z'ont pas fait un seul mall ou resto dans tout le parc. Donc on a taxé les ricains pour la bouffe et pour la flotte la tête directs sous la cascade. On etait des stars
Bon sinon on a vu pleins de zolis zanimaux: cerf, orignal, ecureuils, marmottes, etc... Ya que l'ours noir qui a pas voulu se montrer
Le parc est tout simplement magnifique. On est monté en haut de la plus grande montagne en voiture, 3700 metres quand même!!! et j'ai fait plus de 200 km dans le parc quand même, c'est pas un petit truc!
Résultat 450km dans la journee et le plein de la caisse y est passé, voiture économique

J'en ai plein les pieds a cause des ampoules que je me suis payé toute la semaine avec les tatanes neuves
![[colere2.gif] [colere2.gif]](./images/smilies/colere2.gif)
, coups de soleil de partout mais de supers souvenirs plein la tête. J'ai pris plus de 200 fotos!
Et je suis allé avec le boss commander a bouffer chez goodtimes (ca fait parti des quelques enseignes qui font du vrai burger, pas de la merde a la mac do). Donc pour $7.02 j'ai eu une boisson de la meme taille que dans le grand menu en france, une grande frite avec de la vrai patate de l'Idaho et un espece de burger de tueur de la taille du supreme cheese de Quick mais avec 2 steaks, 3 tranches de fromages et 6 tranches de lard. trop trop trop bon
En plus pendant qu'on attendait devant nous yavait une américaine super mignonne habillée pour sortir (cad mini jupe raz le minou et tunique en soie qui laisse largement apparaitre les effets des nuits fraiches qui se saurait de toute facon pas être masqués par un soutif inexistent

) et en plus super sympa, on a discuté quelques minutes les tps que les commandes arrivent.
Voila je décolle a 10:35 ici et j'arriverai à grenoble lundi vers 16-17h mais faut que j'enchaine sur une reunion avec des brésiliens

PS: pas de fotos de la petite américaine j'avais ni l'APN, ni le tél