-==<XTBA>==-

Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.
Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 16:03

Heures au format UTC+03:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 24 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Compte rendu d'expériences
MessagePosté : lun. 17 nov. 2008, 23:32 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:21
Messages : 17419
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] IvanleFou
Localisation : Grenoble (38)
:hello: Les loulouttes

Premièrement je ne savais pas ou le poster donc vu que le probleme se situe dans les MTs je poste ici. Je laisse le soin aux modo de le déplacer si ca ne leur convient pas.

Donc je voulais apporter des explications sur les quels rebondissements de la semaine derniere. Je n'ai pas pu poster avant car j'étais TT (mais ca j'en avait besoin, cf plus loin) et ce WE je n'etais pas dispo.

1ere expérience:
1ere etape: commencée mercredi soir: se faire banir du forum de l'AF pour se donner l'air aigri et avoir une raison d'aller chez mes copains de toujours, les EDLS. Merci a Origin qui a joué le jeu sans le savoir.
2eme etape jeudi soir: faire un peu de provoque pour forcer une reaction

Résultat de l'expérience: 100% de réussite

Moralité: à force de gonfler les bajous a des gars, ils sont forcés de réagir => instant de survie pour réagir a une menace. Donc ceux qui nous pourrissent a chaque fois que l'on réagit aux attaques prenez le en compte, ca arrive même aux gars biens. Et on est pas plus béliqueux que d'autres.

Je n'ai pas choisi le lieu et l'endroit au hasard. J'ai choisi de faire ca tard, plutot qu'a 19-20h, pour ne pas trop foutre la merde vu qu'a ces heures ya peu de monde connecté. Par contre j'ai attendu qu'un membre éminent et respecté (c'est quand même un modo de l'AF, pas le 1er pelo venu), donc un gars calme et posé (jai eu l'occasion de discuter une ou deux fois avec lui et j'ai pu le vérifier) pour le faire. Et ca n'a pas raté, j'ai pas eu besoin de poster 2 fois, c'est parti au quart de tour.

Concernant la méthode, elle n'est pas très cavalière, je vous l'accord mais je ne suis pas la pour enfiler des perles donc j'ai du faire la version "accélérée". Et pour cela je n'ai rien laissé au hasard, j'ai mis toutes les chances de mon coté. Deja personne n'etait au courant, d'une part pour l'effet de surprise, ca marche toujours mieux et puis parce que je me suis retrouvé avec toutes les conditions réunies à ce moment. Donc ne blamez pas les XTBA ils n'y sont pour rien. J'ai du aussi bousculer Origin et BHS pour paraitre crédible et pour montrer qu'ils ne sont absolument pour rien la dedans. Le nom sur le forum faisait parti de la mise en scene. Je comptais revenir le lendemain (c'est pour ca que j'ai posté quelques messages dont j'aurais pu me passer a postériori) pour trouver un autre "cobaye" mais les admin EDLS se sont montrés petit joureur en me supprimant les acces. Je ne comprends pas pourquoi car je n'ai pas pourri leur forum, j'ai fait ca propre dans un seul topic :??:


2eme expérience:
Aller chez les SUSA, ca c'etait juste pour voir quelles seraient les raclures qui allaient en profiter pour me pourrir dans mon dos. Car certains y sont allé joyeusement dans la Zone 51 apres qu'on m'ait supprimer l'acces, et personne ne m'a envoyé un petit MP pour avoir des explications, rien. Mais j'ai noté les noms et je m'en resservirai au moment voulu. Ouais parce que vous croyez quand même pas que le fait de me supprimer les acces m'empeche d'aller voir ce qui s'y trouve :o Cela m'a aussi permis de voir mes vrais amis (que je remercie :hello: ). Et ne me sortez pas que c'etait pour m'empecher d'informer les SUSA de quelque chose, faudrait pas me prendre pour un con non plus :o
Pour ceux qui ont vociférés contre moi il suffisait juste de regarder ma prod qui etait de 1000% milky et 1% ABC en secours et vous auriez vu que j'ai presque rien produit en ABC. En plus j'ai vidé mes caches de WU ABC ce matin apres être revenu dans l'AF. D'autre part ceux qui se permettent de la ramener montrez moi combien vous avez fait sur ABC??? Ouais, yen a pas beaucoup dans l'AF qui peuvent parler la, on s'est bien compris!


Au final certains ne vont pas m'aimer, tant pis je ne couche pas avec eux, on ne se connait même pas, ils rejoindront simplement ceux qui ne m'aimaient deja pas avant (fondez une assoc anti-ivan :p)!! Personnelement j'arriverai à surmonter cette dure épruve et à dormir cette nuit encore. Stay tuned comme on dit chez les SUSA, il risque de se passer des choses encore!!


Je voudrais finir par des excuses publiques a BHS, Origin et quelques autres pour ce que je leur ai dis. C'etait pour servir ma cause et en aucun cas je ne le pensais.


PS: suis allé discuter avec les SUSA, ils sont bien sympa :jap:

_________________
Image
V8 farmer [benou_miam.gif]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : lun. 17 nov. 2008, 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008, 01:34
Messages : 83
:hello: Ivan ,

hmm,ça me rappelle quelque chose ça ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : lun. 17 nov. 2008, 23:49 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 14:59
Messages : 10937
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] Pousse Mousse
Localisation : ST Maurice (94)
Bizarre il me semble avoir déjà vu ce post quelque part :whistle:


Grilled par Spown :benou_grillaid:

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : lun. 17 nov. 2008, 23:50 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 17:05
Messages : 9914
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] ZeuZ
Localisation : Devant mon écran
;)

Donc si je comprend bien, le but de la manoeuvre était de montrer que n'importe qui, même le gars le plus calme de l'AF, pouvait s'emporter dans un moment de colère suite à tes agissements? Tout ceci pour prouver qu'on ne s'emporte pas plus vite qu'un autre, que si on s'emporte c'est pour de bonnes raisons?

C'est ce que j'ai compris, en tout cas je pense avoir saisi l'affaire comme ça, par contre j'ai un peu peur du stay tuned :whistle: :lol:

[bravo.gif] Les TSA étaient ils au courrant?

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : lun. 17 nov. 2008, 23:52 
Hors ligne
Vétéran
Vétéran

Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 11:02
Messages : 413
rien compris.... :pt1cable:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : lun. 17 nov. 2008, 23:52 
Hors ligne
La chose a Biour
La chose a Biour
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : sam. 4 oct. 2008, 00:47
Messages : 17319
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Poulpito
Localisation : Grenoble (38)
non globalement pas plus que vous [fier.gif] ivan a vraiment bien joué


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : mar. 18 nov. 2008, 00:02 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:21
Messages : 17419
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] IvanleFou
Localisation : Grenoble (38)
laserator a écrit :
rien compris.... :pt1cable:


Laisse tomber faut connaitre ce qui se passe dans l'AF pour comprendre ;)

_________________
Image
V8 farmer [benou_miam.gif]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : mar. 18 nov. 2008, 00:10 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:21
Messages : 17419
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] IvanleFou
Localisation : Grenoble (38)
ZeuZ a écrit :
;)

Donc si je comprend bien, le but de la manoeuvre était de montrer que n'importe qui, même le gars le plus calme de l'AF, pouvait s'emporter dans un moment de colère suite à tes agissements? Tout ceci pour prouver qu'on ne s'emporte pas plus vite qu'un autre, que si on s'emporte c'est pour de bonnes raisons?

C'est ce que j'ai compris, en tout cas je pense avoir saisi l'affaire comme ça, par contre j'ai un peu peur du stay tuned :whistle: :lol:

[bravo.gif] Les TSA étaient ils au courrant?


Voila exactement. Bon j'ai pas poussé le vis a dire que si on s'emporte c'est pour des bonnes raisons, ca fait penser qu'on a toujours raisons (vu qu'on s'emporte souvent) :D . Mais ici je peux dire que je suis d'accord avec toi :lol:

Tremblez devant le stay tuned :lol:

Non personne etait au courant. Par contre les TSA me connaissent bien donc ils marchent pas dans ces magouilles, quoique j'ai senti un peu d'hésitation la :whistle: Avouez que je joue bien le mec bourré :sol: La picole c'est l'alibi parfait. Ils se sont dit, ca y est il est bourré il fait n'importe quoi! je vous l'ai dit quand je suis bourré je suis joyeux, je ne vais pas chercher la merde. Z'avez pu le voir sur le forum XTC avant la fusion. Bon la en l'occurence j'etais bien bourré mais tout etait predit! Bon ya quelques petits dérapages mais grosso modo ca a tres bien marché.

_________________
Image
V8 farmer [benou_miam.gif]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : mar. 18 nov. 2008, 00:14 
Hors ligne
La chose a Biour
La chose a Biour
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : sam. 4 oct. 2008, 00:47
Messages : 17319
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Poulpito
Localisation : Grenoble (38)
ouai genre des dérapages dans le vomi :p
pour la picole tu as pas fait semblant [fier.gif]

ben forcement on se pose des questions
à force de jouer au con :whistle: et puis bon on se dit c'est le net osef allez go pvp noob :boxing:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : mar. 18 nov. 2008, 00:14 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 17:05
Messages : 9914
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] ZeuZ
Localisation : Devant mon écran
Chez les XTC aussi il y'a eu des moments d'hésitations, de questionnement en tout genre sur les raisons de tout ceci, quand Fred va revenir de table et qu'il va lire ça il va faire une drôle de tête, qui lui hack sa ouaibcam? [fier.gif] :whistle:

Bref me voilà un peu soulagé quoi que le stay tuned ne prédit rien de bon venant de toi :whistle: :??: , je vais dire W&S alors :whistle:

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : mar. 18 nov. 2008, 00:26 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:21
Messages : 17419
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] IvanleFou
Localisation : Grenoble (38)
poulpito a écrit :
ouai genre des dérapages dans le vomi :p
pour la picole tu as pas fait semblant [fier.gif]

ben forcement on se pose des questions
à force de jouer au con :whistle: et puis bon on se dit c'est le net osef allez go pvp noob :boxing:


Non pour la picole ca j'ai pas fait semblant :D on ne rigole pas avec la picole :o , pour les fautes de frappes, inversion de lettres, oublie de mots... ca j'ai un peu forcer la dose, histoire que ca se voit bien :D

_________________
Image
V8 farmer [benou_miam.gif]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : mar. 18 nov. 2008, 00:34 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:21
Messages : 17419
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] IvanleFou
Localisation : Grenoble (38)
ZeuZ a écrit :
Chez les XTC aussi il y'a eu des moments d'hésitations, de questionnement en tout genre sur les raisons de tout ceci, quand Fred va revenir de table et qu'il va lire ça il va faire une drôle de tête, qui lui hack sa ouaibcam? [fier.gif] :whistle:


Ce que je regrette dans tout ca c'est que personne ne m'a reellement posé de question, vous m'avez tout de suite pris pour un alcolo dingue (alcolo je dis pas :aloi: mais j'ai rien a envier au autres ici present :o ). Pire Fred m'a posé un ultimatum mais il en a parlé a Poulpito plutot qu'a moi et c'est Poulpito qui a du venir me voir pour me dire hé regarde :sweat:

ZeuZ a écrit :
Bref me voilà un peu soulagé quoi que le stay tuned ne prédit rien de bon venant de toi :whistle: :??: , je vais dire W&S alors :whistle:


C'est quand la prochaine picole? *regarde son calendrier* haha c'est mercredi, j'ai match jusqu'a 23h, apres apéro pour feter la victoire ou double apéro pour oublier la defaite (d'ailleurs ca me fait penser que depuis le debut de la saison on en a fait un paquet de double apéro :D ). Donc disons 1h-1h30 du mat, le temps que je me mettre en condition :mdr:


edit: remarque tu as bien fait de pas me le dire car c'etait direct la fin des XTBA ce soir, je l'annoncais direct sur le forum de l'AF. Ivan ne cede pas au chantage, comment ca je me repete :petrus75:

_________________
Image
V8 farmer [benou_miam.gif]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : mar. 18 nov. 2008, 13:03 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 17:05
Messages : 9914
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] ZeuZ
Localisation : Devant mon écran
IvanleFou a écrit :
Ce que je regrette dans tout ca c'est que personne ne m'a reellement posé de question, vous m'avez tout de suite pris pour un alcolo dingue


Peut être, moi je me renseigne toujours au près de mon informateur (Fred) qui pour le coup n'en savait pas plus que moi :whistle: (trouver un indic sérieux en 2008 c'est limite impossible [fier.gif] :whistle: )

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : mar. 18 nov. 2008, 14:42 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mer. 8 oct. 2008, 09:34
Messages : 4939
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Angel
Concernant ta réaction calculée, c'est fort bien joué tu as eu ce que tu voulais, mais quand a jouer les mecs bourré, moi j'ai plutot eu peur que tu fus en train de craquer avec la semaine de folie plus d'autres choses au quotidien qui te pesent...
me suis fait du souci moi! :snif:

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : mar. 18 nov. 2008, 14:57 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:21
Messages : 17419
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] IvanleFou
Localisation : Grenoble (38)
Ivan y va bien \o/

Un coeur de velour avec une pointe de bourrinisme :pt1cable: :mdr:

_________________
Image
V8 farmer [benou_miam.gif]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : mar. 18 nov. 2008, 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:11
Messages : 19455
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Biour
Localisation : Grenoble
un TSA quoi :o

_________________
Forever Qlimax Addict!
Image
Image

Hardcore Will Never DIe.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : mar. 18 nov. 2008, 17:40 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:21
Messages : 17419
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] IvanleFou
Localisation : Grenoble (38)
ouais :D :pt1cable: :lol:

_________________
Image
V8 farmer [benou_miam.gif]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : mar. 18 nov. 2008, 17:46 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:21
Messages : 17419
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] IvanleFou
Localisation : Grenoble (38)
C'est vrai que si je fais le tour, entre le chili qui se pointe en LAN et qui nous sort "ouh ben ya de la chatte, on va peut etre pouvoir fourrer ce soir! :saiske:" et ya la moitié de la salle qui a etendue :mdr: , le Sam qui n'est pas le moitié d'une brute [guerre2.gif] , le biour qui connait qu'une seul arme: la M60 et cela meme pour les missions d'infiltration :o ... et j'en oublie.

Je crois qu'on se tient bien dans l'ensemble. Au final c'est moi le plus soft mais comme j'ai une grande gueule sur les forums donc ca compense :D

_________________
Image
V8 farmer [benou_miam.gif]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : mar. 18 nov. 2008, 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:11
Messages : 19455
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Biour
Localisation : Grenoble
M60 addict :love:

_________________
Forever Qlimax Addict!
Image
Image

Hardcore Will Never DIe.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : mar. 18 nov. 2008, 18:03 
Hors ligne
La chose a Biour
La chose a Biour
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : sam. 4 oct. 2008, 00:47
Messages : 17319
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Poulpito
Localisation : Grenoble (38)
toi c'est fromton-man :love: t'es balaise aussi à ce petit jeu [as253.gif]
incroyable ce qu'il peut digérer comme fromton après avoir fait une semaine au même régime

angelevil qui fait le videur quand des méchants Mrs arrivent

le plus sache c'est quand même angel tout court :boxing: y'a pas à dire ... va falloir le pervetir un peu ...
quoique niveau bouteille il tient le bougre :whistle1:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : mar. 18 nov. 2008, 20:55 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mer. 8 oct. 2008, 09:34
Messages : 4939
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Angel
IvanleFou a écrit :
C'est vrai que si je fais le tour, entre le chili qui se pointe en LAN et qui nous sort "ouh ben ya de la chatte, on va peut etre pouvoir fourrer ce soir! :saiske:" et ya la moitié de la salle qui a etendue :mdr: , le Sam qui n'est pas le moitié d'une brute [guerre2.gif] , le biour qui connait qu'une seul arme: la M60 et cela meme pour les missions d'infiltration :o ... et j'en oublie.

Je crois qu'on se tient bien dans l'ensemble. Au final c'est moi le plus soft mais comme j'ai une grande gueule sur les forums donc ca compense :D

Faux , jsuis plus discret que toi!

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : mer. 19 nov. 2008, 00:04 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:21
Messages : 17419
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] IvanleFou
Localisation : Grenoble (38)
snif, j'ai bien compris, tu dis ca parce que je suis plus gros :snif:

_________________
Image
V8 farmer [benou_miam.gif]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : mer. 19 nov. 2008, 11:22 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mer. 8 oct. 2008, 09:34
Messages : 4939
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Angel
mais non bichette ;)

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Compte rendu d'expériences
MessagePosté : mer. 19 nov. 2008, 11:25 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:21
Messages : 17419
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] IvanleFou
Localisation : Grenoble (38)
:D

_________________
Image
V8 farmer [benou_miam.gif]


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC+03:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com