-==<XTBA>==-

Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.
Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 00:06

Heures au format UTC+03:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté : mer. 11 mai 2011, 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 13:51
Messages : 9
Localisation : montpellier
Bonjour, j'ai débuter ma société avec cet ordinateur/serveur décris ci-dessous et un second identique mais en G3 le temps de tout mettre en place pour pouvoir créer mon site web et le faire tourner quelques temps avant de faire appel à un hébergeur dédié une fois le site bien rodé. Donc j'aimerai bien vendre cette machine maintenant que je n'en ai plus l'utilité. Elle fonctionne et est en parfait état. Cette machine a fait tourner mon site internet (www.nextwaydeco.fr en plus de me servir pour tout l'administratif de ma société et aussi la part de comptabilité)

Voici le descriptif :

Ordinateur Serveur HP Proliant ML350 G4 intel xéon 1.8Ghz

Une licence windows SVR STD 2003 INTEL INSIDE XEON 1-4 CPU 5 Clt est offerte et déjà installée avec le matériel.

Je peux vous envoyer d'autres photos si nécessaire.

Il est en parfait état de fonctionnement.

Je mets le lien de la fiche technique du site HP : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/fr/sm ... 97642.html

Les disques durs sont hot plug et le windows entreprise installé est en français.

Il dispose de 4 disques durs de 72.8GB Ultra SCSI

1 lecteur cd

2 lecteurs disquettes

1 RAM 512MB

Livret et câbles non fournis. (mon chien s'en est fait son affaire car malheureusement ils dépassaient du carton...)

S'il vous faut plus de renseignements ou de photos n'hésitez pas à me contacter et je vous répondrai au plus vite.

Pour le prix je l'ai payé 1200euros HT seul sans maintenance au 1er janvier 2010 en tant que matériel neuf et garantie 1an. J'aimerais donc récupérer une part raisonnable de ma mise de départ sans vraiment savoir combien il vaut réellement donc je vais marquer 500euros à débattre pour suivre le règlement du forum.

Merci d'avance Cris.

_________________
Cris, www.nextwaydeco.fr


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+03:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com