-==<XTBA>==-

Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.
Nous sommes le jeu. 13 déc. 2018, 11:37

Heures au format UTC+03:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pollissage surface cuivre
MessagePosté : jeu. 9 déc. 2010, 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:11
Messages : 19049
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Biour
Localisation : Grenoble
Bon voila au taf j'ai des polisseuses
me demandais si cela valait encore le coup de polir la base des rad pour une finition miroir
a ma dispo j'ai du :
- papier 1200 + eau (je passe sur les gros :whistle: )
- Tissu 9µ 6µ 3µ 1µ + liquide adapté pour chaque
et enfin une finition OPS (??)

j'ai un doute quand a l'utilité du polissage maintenant que tout les cpu ont un Heatspreader

Votre avis?

_________________
Forever Qlimax Addict!
Image
Image

Hardcore Will Never DIe.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pollissage surface cuivre
MessagePosté : jeu. 9 déc. 2010, 13:16 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:21
Messages : 17288
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] IvanleFou
Localisation : Grenoble (38)
Perte de temps :jap: comme a l'époque [:rideau]

_________________
Image
V8 farmer [benou_miam.gif]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pollissage surface cuivre
MessagePosté : jeu. 9 déc. 2010, 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:11
Messages : 19049
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Biour
Localisation : Grenoble
:D

_________________
Forever Qlimax Addict!
Image
Image

Hardcore Will Never DIe.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pollissage surface cuivre
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 14:12 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 22:01
Messages : 853
Localisation : Lot (46)
Ha, ha ha, tu veux polir un miroir de télescope !!!

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pollissage surface cuivre
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 14:33 
Hors ligne
La chose a Biour
La chose a Biour
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : sam. 4 oct. 2008, 00:47
Messages : 17232
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Poulpito
Localisation : Grenoble (38)
de toute facon y'a pas un Heatspreader qui soit plan
pour bien faire il faudrait connaitre la déformation du HS et polir en conséquence le WB
et encore ... le fait que le HS soit la tu perd plus que ce que tu gagnerai en polissant le WB

moralité .... vive les chip à poil :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Pollissage surface cuivre
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 14:47 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:21
Messages : 17288
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] IvanleFou
Localisation : Grenoble (38)
vive les 386 qui avaient pas besoin de rad ouais :D

_________________
Image
V8 farmer [benou_miam.gif]


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC+03:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com