-==<XTBA>==-

Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.
Nous sommes le lun. 29 avr. 2024, 02:31

Heures au format UTC+03:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 8 juil. 2009, 22:54 
Hors ligne
La chose a Biour
La chose a Biour
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : sam. 4 oct. 2008, 00:47
Messages : 17319
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Poulpito
Localisation : Grenoble (38)
Le suffrage est le suivant : nombre de votants, 336, suffrages exprimés 331. Pour 189, Contre 142.

Citation :
Il ressort de cet examen que :

* L'abonné suspendu devra continuer à payer son abonnement internet.
* Est instituée une contravention de 1500 euros et/ou d’un mois de suspension contre l’abonné coupable de négligence caractérisée. La négligence caractérisée étant la non-installation d’un logiciel de sécurisation dans l’esprit du rapporteur du texte, Michel Thiolière et le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand.
* Est ouverte la voie de l’ordonnance pénale, procédure TGV où le prévenu ne pourra pas être entendu et où le juge devra prendre une décision sur la foi d’un PV fourni par les milices assermentées des ayants droit
* Est institué un texte qui n’aura pas été examiné par la Commission des Lois, mais seulement par la Commission des affaires culturelles ; la première ayant fait plusieurs fois fait connaitre son opposition au principe de l’extension de l’ordonnance pénale à d’autres pans du droit.
* Est instituée une suspension d’internet d‘un an contre celui qui sera puni de contrefaçon. Le texte est très large et pourra s’appliquer même pour une vidéo uploadée sur Youtube.
* Est institué un texte qui permettra la surveillance des emails et des messageries afin de détecter le contenu des pièces jointes par l’usage de l’expression « communication électronique ».
* Seul butin des débats, un amendement qui prévoit la possibilité pour le suspecté de se faire assister d'un avocat...



Citation :
Que dit Hadopi 2 ? « Lorsque l'infraction est commise au moyen d'un service de communication au public en ligne ou de communications électroniques, les personnes coupables des infractions [de contrefaçon] peuvent en outre être condamnées à la (...) suspension de l'accès à un service de communication au public en ligne ou de communication électronique pour une durée maximale d'un an. » La communication électronique, c’est du streaming, c’est de la messagerie instantanée ou de la messagerie email, c’est du chat, du Skype, du MSN, bref, c’est tout et n’importe quoi qui est diffusé et échangé sur les réseaux.

Cela signifie donc que si un agent assermenté parvient à démontrer un échange illicite entre deux internautes qui communiquent par email, MSN ou n’importe quel biais d’échange placé sous surveillance approfondie, la coupure d’accès pourra intervenir. Nous vous disions qu’Hadopi 2 était un vautour, cela se confirme...

source pcinpact


Haut
   
MessagePosté : mer. 8 juil. 2009, 22:54 
Hors ligne
La chose a Biour
La chose a Biour
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : sam. 4 oct. 2008, 00:47
Messages : 17319
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Poulpito
Localisation : Grenoble (38)
conclusion si c'est vriament validé on est dans la merde

ca va tourner virtualbox pour installer le soft de protection de réseau [fier.gif] :mdr:


Haut
   
MessagePosté : mer. 8 juil. 2009, 23:04 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:21
Messages : 17419
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] IvanleFou
Localisation : Grenoble (38)
Bof strategie du gouvernement pour mettre la main sur Internet... C'est du deja vu et même du réchauffé [sarcastic.gif]

_________________
Image
V8 farmer [benou_miam.gif]


Haut
   
MessagePosté : mer. 8 juil. 2009, 23:08 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 17:05
Messages : 9914
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] ZeuZ
Localisation : Devant mon écran
Elle est belle la france numérique :lol: zavez pas intêret à nous refiler cette merde sinon va y avoir des têtes qui vont tomber :o

_________________
Image


Haut
   
MessagePosté : mer. 8 juil. 2009, 23:32 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 19:02
Messages : 3596
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] Dodo29
Localisation : Entre le bar VIP et la scène principale
Ouai, en fait ils veulent couper internet aux français, quoi :pfff: :sweat:


Quel bande de raclures..... Tout pour faire du pognon.... Ils me dégoutent. T'envoies une video de toi devant johnny par msn à ta grand mêre qui a déjà du mal à se servir d'un ordi et ils te coupent internet sous prétexte que tu contrfais...

Et leur logiciel de sécurité, je pense qu'ils savent ou ils vont se le mettre...


Haut
   
MessagePosté : mer. 8 juil. 2009, 23:36 
Hors ligne
La chose a Biour
La chose a Biour
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : sam. 4 oct. 2008, 00:47
Messages : 17319
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Poulpito
Localisation : Grenoble (38)
si tu install pas boOOOOOmmm dans ta gueule l'amende

je dois avoir un pentium1 [fier.gif]


Haut
   
MessagePosté : mer. 8 juil. 2009, 23:40 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 19:02
Messages : 3596
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] Dodo29
Localisation : Entre le bar VIP et la scène principale
Mais faut l'installer sur une seule machine ? Parce que on va tous se monter un vieille machine avec un win xp installé, deux trois documents pour faire style on utilise la machine, leur logicielàlacon et le jour ou ils font toc toc on leur sort une grosse ânerie :sweat:


Haut
   
MessagePosté : mer. 8 juil. 2009, 23:44 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 13:38
Messages : 3693
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] truite19
Localisation : Plouguerneau (29) ou chambéry (73)
Je suis d'avis que l'on fasse des adresses mail bidon et que l'on fasse tourner un script qui toutes les minutes envoie un mail disant :

Hadopi c'est de la merde :D

Comme sa si ils lisent nos conversations ils vont pas être déçut :D

_________________
Image


Image


Haut
   
MessagePosté : mer. 8 juil. 2009, 23:45 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 17:05
Messages : 9914
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] ZeuZ
Localisation : Devant mon écran
Ouai amende mais d'un autre coté ils te vendent le logiciel ... c'est clair que c'est pour faire du fric, perso c'est pas moi qui viendrai installer un spyware géant sur mes machines, j'imagine aussi que ce sera une licence par machine :lol: , le plus drôle serai de voir leur logiciel sur les réseaux P2P :mdr: [:rofl]

Sinon oui des vieilles machines ou des VM ... ils vont pas venir vérifier chez toi si ça tourne sur ta machine ou dans une VM ...

GG aussi la surveillance des mails ... vive la confidentialité ... abusé :/ :cry:

@Dodo: c'est sur toutes les machines que tu possèdes ... vu que c'est pour prouver ton innoncence ... si tu ne le fais pas et que tu te fais chopper tu ne pourras pas prouver que tu n'as rien fait d'illégal ... le plus drôle va être pour les linuxiens [:king] vous pensez qu'ils vont sortir ça sous nunux? j'imagine déjà le premier logiciel payant sous linux [:rofl] [:rideau]

_________________
Image


Haut
   
MessagePosté : jeu. 9 juil. 2009, 00:01 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 19:02
Messages : 3596
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] Dodo29
Localisation : Entre le bar VIP et la scène principale
A mon avis, leur truc de logiciel, ça va tomber à l'eau, obligé. Ca tient pas, mais alors pas du tout la route. Je vois absolument pas les mecs qui s'y connaissent en info installer une merde pareille sur toutes leurs machines. (Encore moins les xtba [fier.gif] )

Il m'énerve l'état lucratif français


Bon, vous l'aurez remarqué je suis contre la manipulation des médias et des biens personnels


Et puis, zut, qu'ils nous laissent télécharger en paix. Ils avaient qu'à ne pas rémunérer les artistes musiciens depuis le début, ils auraient trouvé un autre job, et ils nous casseraient pas les c***ll** avec leur soit disant salaire minable de prince du pétrole alors que nous on croule sous le boulot et on est pas payé plus.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 9 juil. 2009, 00:05 
Hors ligne
La chose a Biour
La chose a Biour
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : sam. 4 oct. 2008, 00:47
Messages : 17319
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Poulpito
Localisation : Grenoble (38)
sans compter qu'on s'attaque à la vie privée .... c'est de l'écoute à grande échelle ... et la ya un soucis

ca passera pas forcement à l'assemblée et encore moins niveau européen ca va gueuler


Haut
   
MessagePosté : jeu. 9 juil. 2009, 00:07 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 19:02
Messages : 3596
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] Dodo29
Localisation : Entre le bar VIP et la scène principale
Evidemment, j'y pensais pas, mais tu as raison, on se bat pour les libertés en france on a des lois, et eux ils décident de nous mettre sur écoute publique, comme ça. C'est certain, oui, ça va bloquer sévèrement.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 9 juil. 2009, 00:09 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 13:38
Messages : 3693
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] truite19
Localisation : Plouguerneau (29) ou chambéry (73)
Avant qu'une loi passe au senat elle est voté à l'assemblé il me semble et après le senat elle retourne à l'assemblé donc si l'assemblé à déjà voté pour une fois je ne vois pas de raison que sa passe pas :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

En tout cas sa risque de faire bouger un peu les français ( du moins j'espère ) car c'est une atteinte à la vie privée quand même.

_________________
Image


Image


Haut
   
MessagePosté : jeu. 9 juil. 2009, 00:14 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 19:02
Messages : 3596
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] Dodo29
Localisation : Entre le bar VIP et la scène principale
Il peut encore y avoir une motion

J'espère qu'il y aura :/


Haut
   
MessagePosté : jeu. 9 juil. 2009, 00:28 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 17:05
Messages : 9914
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] ZeuZ
Localisation : Devant mon écran
truite19 a écrit :
En tout cas sa risque de faire bouger un peu les français ( du moins j'espère ) car c'est une atteinte à la vie privée quand même.


Tu parles, c'est fou ce que la version 1 (pas si éloignée que ça de la 2, j'ai pas encore vu de différence en fait :whistle: ) a fait bouger les foules et c'est bien normal quand tu vois TF1 qui fait croire que le téléchargement tue les pépés et les mémés et qu'HADOPI c'est le grand sauveur attendu par tous (enfin c'est ce que votre gouvernement vous fait croire ...)

Après quand tu vois ce qu'albanel racontait tu comprends qu'ils sont à coté de la plaque, au lieu d'utiliser un nouveau modèle économique (je parle d'un vrai système et pas un truc qui vend un mp3 128kbps à 1€) qui tire parti d'internet, ils s'entêtent à vouloir vendre leur plastique à prix d'or, je sais pas vous mais plus jamais je n'acheterai un support CD/DVD,BR ou tout ce qu'on veut (sur 4 machines 2 n'ont même plus de lecteur optique), et ça certain l'ont bien compris avec les lecteurs multimédia ...

Perso je suis même en train de faire le tri dans mes CD/DVD originaux ou pas, je vire pratiquement tout vu sauf les trucs vraiment nécessaire ... faut être con en 2009 pour forcer les gens à acheter un support has been, c'est limite si on a pas une cafetière multimédia ...

Enfin bon, j'espère que la france ne sera pas un exemple pour les autres pays européèns, mieu j'espère qu'il va y avoir une grosse tape du coté de l'europe pour vous sauver ... ils foutent quoi ces glandu encore?

_________________
Image


Haut
   
MessagePosté : jeu. 9 juil. 2009, 00:36 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:21
Messages : 17419
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] IvanleFou
Localisation : Grenoble (38)
pkoi ya autant de cons au senat??? Un loi pareil aurait meme pas du voir le jour, le PC qui a ecrit ca aurait du se suicidé dans la seconde :/

_________________
Image
V8 farmer [benou_miam.gif]


Haut
   
MessagePosté : jeu. 9 juil. 2009, 00:38 
Hors ligne
La chose a Biour
La chose a Biour
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : sam. 4 oct. 2008, 00:47
Messages : 17319
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Poulpito
Localisation : Grenoble (38)
clair il aurait mérité un BSOD a chaque caractère rajouté


Haut
   
MessagePosté : jeu. 9 juil. 2009, 00:56 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 17:05
Messages : 9914
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] ZeuZ
Localisation : Devant mon écran
IvanleFou a écrit :
pkoi ya autant de cons au senat???


Parce 80% sont des vieux débris qui ne savent même pas c'est quoi internet (ça me fait penser à crow IT quand les 2 mabouls font croire qu'internet c'est une petite boite en plastique et que si on la casse, ce sera le chaos dans le monde entier :mdr: trop bon cet épi)

Sinon y'a une grosse partie qui en ont rien à foutre et qui suivent les directives de leur parti ou qui s'abstiennent ...

Bref, un sujet incompris par ces messieurs, le pire c'est quand il y'en a un qui se prend pour un geek parce qu'il a un mac, une PS3 et un iphone chez lui :mdr: c'est à se pisser dessu tellement c'est drôle mais tout aussi lamentable :/
http://www.numerama.com/magazine/13190_ ... rreur.html

En fait c'est simplement un gros BIPPPP plein aux as qui croit faire partie de la matrice avec son mac qui cache en fait un pc [bravo.gif] (j'adore comment il est fier d'être passé des PC au MAC [bravo.gif] le pauvre s'il savait) . Ma main à couper qu'il tape avec 2 doigts [:rideau]

_________________
Image


Haut
   
MessagePosté : jeu. 9 juil. 2009, 01:49 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 19:02
Messages : 3596
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] Dodo29
Localisation : Entre le bar VIP et la scène principale
ZeuZ a écrit :
IvanleFou a écrit :
pkoi ya autant de cons au senat???


Parce 80% sont des vieux débris qui ne savent même pas c'est quoi internet (ça me fait penser à crow IT quand les 2 mabouls font croire qu'internet c'est une petite boite en plastique et que si on la casse, ce sera le chaos dans le monde entier :mdr: trop bon cet épi)

Sinon y'a une grosse partie qui en ont rien à foutre et qui suivent les directives de leur parti ou qui s'abstiennent ...

Bref, un sujet incompris par ces messieurs, le pire c'est quand il y'en a un qui se prend pour un geek parce qu'il a un mac, une PS3 et un iphone chez lui :mdr: c'est à se pisser dessu tellement c'est drôle mais tout aussi lamentable :/
http://www.numerama.com/magazine/13190_ ... rreur.html

En fait c'est simplement un gros BIPPPP plein aux as qui croit faire partie de la matrice avec son mac qui cache en fait un pc [bravo.gif] (j'adore comment il est fier d'être passé des PC au MAC [bravo.gif] le pauvre s'il savait) . Ma main à couper qu'il tape avec 2 doigts [:rideau]



Excellent, l'épisode :mdr: Toute la série, d'ailleurs


Haut
   
MessagePosté : jeu. 9 juil. 2009, 11:22 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 13:38
Messages : 3693
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] truite19
Localisation : Plouguerneau (29) ou chambéry (73)
ZeuZ a écrit :
IvanleFou a écrit :
pkoi ya autant de cons au senat???


Parce 80% sont des vieux débris qui ne savent même pas c'est quoi internet (ça me fait penser à crow IT quand les 2 mabouls font croire qu'internet c'est une petite boite en plastique et que si on la casse, ce sera le chaos dans le monde entier :mdr: trop bon cet épi)

Sinon y'a une grosse partie qui en ont rien à foutre et qui suivent les directives de leur parti ou qui s'abstiennent ...

Bref, un sujet incompris par ces messieurs, le pire c'est quand il y'en a un qui se prend pour un geek parce qu'il a un mac, une PS3 et un iphone chez lui :mdr: c'est à se pisser dessu tellement c'est drôle mais tout aussi lamentable :/
http://www.numerama.com/magazine/13190_ ... rreur.html

En fait c'est simplement un gros BIPPPP plein aux as qui croit faire partie de la matrice avec son mac qui cache en fait un pc [bravo.gif] (j'adore comment il est fier d'être passé des PC au MAC [bravo.gif] le pauvre s'il savait) . Ma main à couper qu'il tape avec 2 doigts [:rideau]


J'adore le lien donné, on voit bien qu'il y connait strictement rien la new est posté le jeudi 18, il dit :

l se permet même de donner sa liste de voeux à Apple : "Un iPhone plus rapide avec un clavier virtuel plus gros, un appareil photo et vidéo HD et un récepteur de télévision".

Donc reprenons, un Iphone plus rapide ( le 3Gs sortait le lendemain ), clavier virtuel plus gros ( il a juste à passer en mode paysage ), recepteur TV ( son 3G le fait très bien [fier.gif] [fier.gif] [fier.gif] [fier.gif] [fier.gif] [fier.gif] )

C'est n'importe quoi, c'est une bande de vieux qui savent rien.

_________________
Image


Image


Haut
   
MessagePosté : jeu. 9 juil. 2009, 11:23 
Hors ligne
La chose a Biour
La chose a Biour
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : sam. 4 oct. 2008, 00:47
Messages : 17319
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Poulpito
Localisation : Grenoble (38)
bah de toute facon pour avoir un iphone c'est un mec qui sert pas à grand chose :whistle: :whistle:

il devrait avoir un SPA :saiske:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 9 juil. 2009, 11:28 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 13:38
Messages : 3693
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] truite19
Localisation : Plouguerneau (29) ou chambéry (73)
poulpito a écrit :
bah de toute facon pour avoir un iphone c'est un mec qui sert pas à grand chose :whistle: :whistle:



:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

_________________
Image


Image


Haut
   
MessagePosté : jeu. 9 juil. 2009, 11:29 
Hors ligne
La chose a Biour
La chose a Biour
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : sam. 4 oct. 2008, 00:47
Messages : 17319
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Poulpito
Localisation : Grenoble (38)
rhooo mon tit poisson :whistle: :love: :hello:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 9 juil. 2009, 11:35 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 13:38
Messages : 3693
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] truite19
Localisation : Plouguerneau (29) ou chambéry (73)
:cry: :cry: :cry: [:rideau] [:rideau] [:rideau] [:rideau] :sante: :sante: :sante: :sante:

_________________
Image


Image


Haut
   
MessagePosté : jeu. 9 juil. 2009, 11:44 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 13:38
Messages : 3693
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] truite19
Localisation : Plouguerneau (29) ou chambéry (73)
Citation :
La négligence sera d'utiliser Linux

Hier la sénatrice Mme Marie-Christine Blandin expliqua : « la non-négligence, c'est utiliser un certain logiciel, un certain type de pare-feu et d'antivirus. Demain, la négligence sera d'utiliser Linux ou tout logiciel libre autre que ceux d'une grande multinationale ! » Pour faire bonne mesure, Franck Riester, rapporteur à l’Assemblée nationale et Christine Albanel s’étaient en effet opposés à ce que ce logiciel de sécurisation soit impérativement gratuit et interopérable (notre actualité). Si vous avez une vieille version de Windows ou une distribution Linux un peu trop exotique avec laquelle le logiciel de sécurisation n’est pas interopérable, vous n’aurez aucun moyen d’échapper aux mâchoires de cette procédure et à la suspension éventuelle plombée de 1500 euros d'amende. Merci Hadopi.


Non, mais la sa devient grave :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

En tout cas ils peuvent être sûr que ma version de linux sera exotique :D Il est hors de question que j'installe leur logiciel à la con :D

_________________
Image


Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+03:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com