Jolie Tir de boulay ce WE --> direct en Spam chez chaudcourrier
Pas de compte chez eux donc deja ils partent mal
Citation :
Bonjour cher Client,
Notre équipe de sécurité à constaté que votre carte a été utilisé sans votre permission. Ainsi, elle à été vérrouillée , nous voulons votre coopération pour dévérrouiller votre carte de crédit :
Cliquez Ici
Veuillez suivre la procédure indiquée pour mettre à jour de votre Carte Credit.
Note: Si vous n'achevez cette procédure avant le 8 Fevrier 2011, nous serons contraints de suspendre votre carte de crédit pour quelques jours.
Nous vous remercions de votre coopération dans le cadre de ce dossier.
Merci, Support Clients Service.
© 1999-2011 BPCE La Banque Populaire. Tous droits reserves.
PAypal t'ecris tjs avec ton nom et prenom
![[fier.gif] [fier.gif]](./images/smilies/fier.gif)
et enplus pas sur cet email la
Citation :
Paypal Administration
Bonjour, cher(e) client(e) :
Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par téléphone, nous
Vous envoyons ce mail pour vous informer qu une erreur est survenue lors des
Prélèvements mensuels effectues sur le compte de notre clientèle.
En effet le 05 février 2011 votre compte a été indûment débit de la somme
De (89.00) quatre vingt neuf Euros.
Ce problème est essentiellement du la similitude de vos noms et prénoms avec
Ceux d un autre client.
A fin de procéder a un remboursement immédiat nous vous prions de bien
Vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information
Susceptible d accélérer ce remboursement.
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant:
http://marche-de-shop.fr/login/paypal/index.phpCordialement,
Fabrice Andre,
Directeur Service Client
*En cas de non réponse a ce message, Paypal décline toute responsabilité
Juridique au non remboursement de la somme sus-citee.
Alors eux c'est pire, ils font plus de fautes que moi
Citation :
Chèr(e) client(e) ,
Au cours de notre controle, notre sytème de sécurité a détecté plusieurs échec de tentatives de changement de votre code de sécurité .
Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de crédit. Pour lever cette suspention, Cliquez ici et suivez la procédure indiquée pour mettre a jour vos informations personnelles et nous permettre de vérifier et de valider votre carte а nouveau.
Note: Si ce n'est pas fait dans les 48 heures, nous serons contraint de suspendre votre carte indéfiniment, celle ci pouvant etre utilisée а des fins frauduleuses
Nous vous remercions de votre coopération.
Le Service Client.
La Caisse d'epargne . Tous droits reserves.
Et la derniere (NB: je n'ai pas de compte Fessebouqe)
Citation :
Quelqu'un s'est interessé à ton profil Facebook. Découvre vite son identité.
Marge_rouge Smartdate