> Deux belges regardent le catalogue de "La Redoute" et voient les > mannequins. L'un dit à l'autre : > - As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue? > - Oui, putain qu'elles sont belles! > - As-tu vu le prix ? > - En effet, elles ne sont vraiment pas chères. A ce prix, je m'en achète une. > - Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le > catalogue, moi aussi je m'en achète une. > Trois semaines plus tard, le belge demande à son ami: > Au fait, la fille que tu as commandée dans le catalogue "La Redoute", > est-elle arrivée? > - Non! Mais ça ne devrait pas tarder, car j'ai reçu ses vêtements hier. > > > Un parisien a repéré une maison de campagne et s'apprête à l'acheter. > Lorsqu'il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au > paysan-vendeur : > -Vous comprenez, j'ai des enfants et je ne peux pas me permettre de > Leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il > faudrait Enlever les ruches ! > Le paysan répond ouvertement : > - Mes abeilles n'ont jamais piqué qui que ce soit ! Tenez, je vous > propose un truc, je vous attache tout nu à l'arbre Pendant une heure > et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne ! > Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la > chandelle. Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le > voit tout pâle comme vidé ! > - NON DI DIOU ! !! Elles vous ont piqué ? > - Oh non ! Elles ont été sympa les abeilles mais le petit veau, dites > moi, il y a longtemps qu'il a perdu sa mère ? > > > Deux hommes sont dans un bar et discutent : > - Où est-ce que tu es né ? > - A Tours... > - Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité ? > - Celle du Beffroi... > - Moi aussi ! Et quel jour ? > - Le 5 octobre 1975... > - Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue ! > Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman : > - Alors Jimmy, quoi de neuf ? > - Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés. > > > > > Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père : > - Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ? > - Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des > coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge. > La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue. > - Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge... > - Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid > et la vitesse ça te fait la peau toute rouge. > Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille : > - Tiens, passe la mobylette à ton père ! > > > > > A 1h du matin, sur un trottoir, un type complètement ivre essaie de faire entrer sa clé dans un réverbère. Un agent de police qui fait sa ronde s'approche et lui dit gentiment : > - N'insistez pas, Monsieur... Personne n'habite ici... > - Mais si ! Vous ne voyez pas qu'il y a de la lumière au premier ? > > > > > Einstein se trouve à un cocktail, un jeune homme vient l'aborder. Einstein demande : > - Quel est ton QI ? > - 250. > Alors, Einstein lui parle de la relativité, des trous noirs... Un peu > plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : > - Quel est ton QI ? > - 150. > Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes > éthiques dus aux manipulations génétiques.... Un peu plus tard, une > troisième personne vient l'aborder : > - Quel est ton QI ? > - 100. > Alors, Einstein lui parle du gouvernement, des prêts hypothécaires, du > prix de l'essence... Un peu plus tard, une autre personne vient > l'aborder. Einstein demande : > - Quel est ton QI ? > - 50. > Alors, Einstein lui parle de Loft Story, Star Academy, l'Ile de la > Tentation.... En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder. > Einstein demande : > - Quel est ton QI ? > - 10. > Alors Einstein lui demande : > - Et l’Olympique Lyonnais, ça va ? > > > > Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se défend : > - Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est > sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder ! > Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au > futur ex-mari. Celui ci utilise son coté pragmatique : > - Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une > pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à > moi ou à la machine ? >
_________________ Forever Qlimax Addict!   Hardcore Will Never DIe.
|