-==<XTBA>==-

Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.
Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 11:30

Heures au format UTC+03:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 14 janv. 2010, 20:48 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010, 14:34
Messages : 118
Pseudo Boinc : [XTBA] Mosie
arf c'est bien ce que je dit OC de noober sous milk alors que ca peut tenir 1ghz / 1310 a 100% 3dm ou autre enfin bon c'est sur la c que sur des shader que ca charge enfin bon peros voir une 5970 en dessous du GHZ ca fait mal a mon âme DE GEEK OCeur

et a quel tentions ton OC ?


Haut
   
MessagePosté : jeu. 14 janv. 2010, 20:58 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 17:05
Messages : 9914
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] ZeuZ
Localisation : Devant mon écran
mosie a écrit :
sinon très dommage de cacher autant et avec des niveau de restriction des informations intéressantes; je ne vois pas bien l'interne de faire cela.


L'intêret? c'est simple, garder nos informations pour nous, c'est une longue histoire mais partager avec tous le monde n'est jamais bénéfique...pour celui qui partage évidement et j'en sais quelque chose [as253.gif]

Bref, pour avoir les bon tuyaux faut faire ses preuves et c'est ce qui doit vous motiver à participer aussi bien au forum que dans les calculs, sinon c'est trop facile, on vient, on dit qu'on va calculer, on obtient toutes les infos sans calculer et on se barre [:rideau]

_________________
Image


Haut
   
MessagePosté : jeu. 14 janv. 2010, 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:11
Messages : 19455
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Biour
Localisation : Grenoble
Ben tu veu quoi [kaola.gif] ?
Oc comme un goret mais pas stable et/ou flinguer le matos :heink: ?
il me semble que tu es en WC sur cette Cg? :??:
jette un œil a tes Températures de phase point de salut au dessus de 100° (ce qui est ma limite))
Je suis d'accord que ce n'est pas un OC c'est un simple retour au chose (freq d'une HD5870)@1.15Vgpu

suis bon joueur
pour milky, tu peu tres bien lui dire de ne pas utliser le GPU si tu utilise le pc Avancé> Préference > Util processeur > Utiliser le Gpu lorsque ... O/N
ensuite si tu a recup l'appli via boinc :cry:
par contre dans les preference milky ->
CPU: Yes
Ati & Nvida:No
et installe l'appli a la main http://www.arkayn.us/milkyway/index.html et lit le readme pour trouver la bonne Valeur F que tu rentrera ( audessus de 100 je pense)

_________________
Forever Qlimax Addict!
Image
Image

Hardcore Will Never DIe.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 14 janv. 2010, 21:24 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010, 14:34
Messages : 118
Pseudo Boinc : [XTBA] Mosie
OK merci pour ces info je test ca sinon milky , je ne vais pas le foutre sur le proc alors qu'il y a déjà SETI dessus par contre en éfect si il y a moyen de le fixe a utilisation max du GPU a 98% je pense que cela peut corriger les probleme de stabiliter même sous OC de milky ( car ce que les driver on tendance a corriger c'est justement l'utilisation max du GPU qui au delà de 100% oui c'est possible cela crée un bug). donc je vais tenter ca.

aprés comme je dit, la stabiliser OC de ma CG quand 1GHZ / 1300 et bien stable sous jeux et bench lourd ET arf bien entendu que je monitore les températures et le problème ne viens pas de la .

Sinon je ne vous pas trop en quoi partager ce type d'information peut vous nuire j'ai quand même donner en exclu les info pour dépasser le GHZ sur la 5970 la c'est déjà plus hard comme info... enfin bon ...

au passe je remercie encore poulpito qui partage des chose et qui risque réellement plus ...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 14 janv. 2010, 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:11
Messages : 19455
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Biour
Localisation : Grenoble
mosie a écrit :
OK merci pour ces info je test ca sinon milky , je ne vais pas le foutre sur le proc alors qu'il y a déjà SETI dessus par contre en éfect si il y a moyen de le fixe a utilisation max du GPU a 98% je pense que cela peut corriger les probleme de stabiliter même sous OC de milky ( car ce que les driver on tendance a corriger c'est justement l'utilisation max du GPU qui au delà de 100% oui c'est possible cela crée un bug). donc je vais tenter ca.

Heuuu sinon tu me raconte quoi la avec une utilisation de plus de 100% [reflechi1.gif]
pense a desactivé l'overdrive aussi dans les CCC [:fifille]

mosie a écrit :
aprés comme je dit, la stabiliser OC de ma CG quand 1GHZ / 1300 et bien stable sous jeux et bench lourd ET arf bien entendu que je monitore les températures et le problème ne viens pas de la .

Tu monitore sous Afterburner?si oui, il n'y a pas les Phases temps ;)

mosie a écrit :
Sinon je ne vous pas trop en quoi partager ce type d'information peut vous nuire j'ai quand même donner en exclu les info pour dépasser le GHZ sur la 5970 la c'est déjà plus hard comme info... enfin bon ...

sinon, nous avons déjà eu le cas de personne abusant de notre gentillesse pour nous planter un couteau dans le dos 5 min âpres en allant en plus chez la concurrence

mosie a écrit :
au passe je remercie encore poulpito qui partage des chose et qui risque réellement plus ...

Ecoute, je repond poliment a ton poste, bien que tu me traite de noobs sans prendre les pincettes ni la retenue que tu devrais adopter [:technoviking]
Aprés si tu veu on peu causer semiconducteur mais le soucis c'est que legalement je devrais finir ta vie aprés Image

_________________
Forever Qlimax Addict!
Image
Image

Hardcore Will Never DIe.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 14 janv. 2010, 21:34 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 17:05
Messages : 9914
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] ZeuZ
Localisation : Devant mon écran
mosie a écrit :
au passe je remercie encore poulpito qui partage des chose et qui risque réellement plus ...


Moi j'en connais un autre qui va être remercier [as253.gif]

_________________
Image


Haut
   
MessagePosté : jeu. 14 janv. 2010, 21:49 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010, 14:34
Messages : 118
Pseudo Boinc : [XTBA] Mosie
Désoler si j'ai pu être présomptueux (je sait que je peut l'être) mais n'était pas volontaire .

et pour le partage d'info je redonder a ZeuZ c'était juste une petite critique car je ne comprenait pas l'intérer de cacher des infos a mon gout peut importante par rapport a d'autre.

Et non je ne te traite pas de noob en tout cas c'est pas mon envie ( chacun a son niveau de compétance et je suis ici , avant tout pour aprendre des chose sur le domaie des projet de calcul paralle que je ne maitre pas du tout et faire profiter les autre de mes competance en HW ) ; c'est juste que j en avez un peut mare de rappeler ce que j'ai déjà fait sur la 5970 j'ai poster quand meme 3 foi le lien de mon topic sur la 5970 et tu verra bien que je sait déjà comment utiliser les soft de monitoring et autre.


arrfff pour ca que je préfère toujours passer via skype pour discuter car aprés on se mécomprend.

ET je peut vous assurer une chose c'est pas forcement crédible dit comme ca mais bon je le dit quand même:

le nombre , la sympatie , et le niveau de compétence des membre ici je doute que je le trouve ailleur et je me suis quand meme engager donc je suis pas prés de vous lâcher ...

Et je suis meme prés a parler ici de mes projet les plus intéressant et secret.

je suis venu ici avant tou pour rencontrai et enchanger un max d'info sur ce domaine qui m'intéresse et sur le quel je n'ai que très peut de connaissance
(apré je peut aussi me démerder seul pour acquérir ces connaissances comme j'ai pratiquement toujours fait en informatique,
et je suis aussi prés a prendre beaucoup de temps pour ce domaine comme j en est passer sur d'autre; mais quand on peut directement avoir les infos
c'est quand même plus simple).

apré je voulez juste avoir des infos précise sur comment gérè une 5970 avec wilkway ou autre pour faire moi même ce type de calcul et pas plus.

Et Biour ma donner des infos intéressante que je ne connaissez pas sur milkway que je test en se moment et je l'en remercie.


petite ? sur un truc que je ne comprend pas sous SETI aparament 1 calcul long et atribuer par core sauf que le temps de calcul et différent et que lorsque un core fini de faire ce calcul
il attend que les autre calcul ce termine pour en reprendre une serie mais ce core continu a être utiliser;
et s'il utiliser par les autre calcul qui se repartisse sur les core ayant terminer le leur ? ce qui voudrai dire que les calcul son distribuer en série ?

Et oui je suis bavard .


Modifié en dernier par mosie le jeu. 14 janv. 2010, 22:13, modifié 1 fois.

Haut
   
MessagePosté : jeu. 14 janv. 2010, 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:11
Messages : 19455
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Biour
Localisation : Grenoble
[fier.gif]

_________________
Forever Qlimax Addict!
Image
Image

Hardcore Will Never DIe.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 14 janv. 2010, 22:14 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010, 14:34
Messages : 118
Pseudo Boinc : [XTBA] Mosie
hehe et oui j'ecrit mal...

faute à ma dyslexie . C'est pas évident.

pour ca que je préfère toujours passer par skype (oui j'insiste lourdement la)...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 14 janv. 2010, 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:11
Messages : 19455
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Biour
Localisation : Grenoble
pas grave, je fait enormement d efaute, doit etre dyslexique aussi
mais FFox m'en corrige pas mal [:king]

enfin-> utilise un truc ou relit toi pasque j'ai quand meme du mal, et pourtant je suis capable de lire l'ecriture d'un docteur :whistle1:

_________________
Forever Qlimax Addict!
Image
Image

Hardcore Will Never DIe.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 14 janv. 2010, 22:26 
Hors ligne
La chose a Biour
La chose a Biour
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : sam. 4 oct. 2008, 00:47
Messages : 17319
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Poulpito
Localisation : Grenoble (38)
alors pour milky collatz ( le plus simple pour t'assurer de la stabilité du système c'est de rejoindre collatz tu n'a rien besoin d'installer et c'est optimisé)

l'utilisation du GPU oscille d'elle même entre 90 et 100%
si ta CG ne tient pas ca c'est que ton OC n'est pas stable

un oc n'est stable que si sous TT les logiciels utilisables marchent :)
collatz et milky sont complètement optimisés sur collatz je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est pas bon

le code fait que la puce utilise tt les shaders disponibles à fond le reste n'est pas utilisé
ton soucis vient surement de la les jeux n'utilisent pas de la même facon la puce
la freq mémoire ne compte pas par exemple :) elle peut etre downclokée pour gagner en temp

après on peut penser quer c'est mal optimisé du fait que l'affichage rame ... mais ca ... ben c'est comme ca
collatz ne rame pas comparé au reste mais pour les 3/4 d'entre nous nous n'utilisons pas les pcs sur lequels boinc calcul
donc ca ne nous gène pas ... après moi je coupe si je veux matter une vidéo ou autre

(collatz et milky utilisent en fait aussi qq % du cpu pour préparer les calculs avant de les envoyer à la CG)

pour le CPU les calculs s'enchainent quand un des process est fini (WU de longueur différente) ca en lance une autre
maintenant les calculs ne sont pas fixe sur les cpus

cad tu as un quad core = boinc lance 4 WU seti (surement de durée différentes) mais les process changent de core en permanence
ils dansent sur le cpu [bravo.gif]
quand une des 4 taches est finie il en relance une autre pour toujours en avoir 4 en cours


pour la tite histoire de l'oc n'oublie pas que nous tournons tous avec des CG aircoolées, non vmodées (useless si c'est pour chauffer 10x plus)
si biour ne peut pas plus pousser c'est que les phases d'alim du GPU dépassent les 100°C ce qui est déjà pas mal haut ....
tu ne dois pas avoir ce soucis car les WBs CG englobent généralement les mos d'alim
le simple fait d'avoir une couche de cuivre permet de dissiper suffisamment pour monter plus haut en vcore et freq


Haut
   
MessagePosté : jeu. 14 janv. 2010, 22:27 
Hors ligne
La chose a Biour
La chose a Biour
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : sam. 4 oct. 2008, 00:47
Messages : 17319
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Poulpito
Localisation : Grenoble (38)
sinon par pure curiosité tu utilisais quoi avant sur ta CG
crypto tu disais ? mais quoi sous win ? sous linux

ou plutot decrypto de clef avec gpu ? :whistle1:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 14 janv. 2010, 22:52 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010, 14:34
Messages : 118
Pseudo Boinc : [XTBA] Mosie
merci pour ces infos

et par rapport a milk tu a tout a fait compris ce ue je sous entendé: c'est a dire que en OC ""extrême"" mais avec des jeux ou benchs qui utilise une bonne partie des unités de calcul mais pas forcement en intégraliter et encore moins a 100% sur de longue période; un gros OC était stable.

mais que sous mulky ou autre exploitant seulement les shader en efect cette OC n'était plus valide et c'est cela que je veu dire quand je parle d'apli non optimiser par le fait qu elle se limite a un type d'unité de calcul (je sait bien qui a pas le chois non plus) mais aussi par ca mauvaise gestion du 100% (générant souvent des erreur ) qui et en partie gérè par la couche driver mais et aussi paramétrable dans l'apli ( ce que je ne sait pas faire).

A ce sujet ayant fait pas mal d'OC extrem sur CG a coup de HL2 ;;;; sous 3DM V j'ai pu observer une gestion pitoyable de l OC du fait du problème un 100% alors que une foit une petite modif faite limitant l utilisation max a 99% effectif le gain de gestion de l OC apr ce bench était complètement débloquer enfin il y aurai tant a dire ....

sinon pour les température des Fases d'alim je vous renvoi encore a mon topic ou je prouve que meme en WC j'ai des temperature en chage élever ( jusque a 120 en OC mais qui ne pose absolument aucun problème ( un pot pro en electro me garantissant aucun problème en dessous des 150 deg et j ai deja vu QQ avec 140deg en 3D constant sans aucun problème ... la aussi il y aurai tant a dire ...


alors un poil plus de pression sur ce que je fessait donc les cg que j ave avant était 2 4870x2 en CF la aussi bien OC mais pas WC car aucun intéré rapport deg/OC

en systeme j'ai toujours était sur xp 64 puis plus recement win 7 64 (des systeme toujours tes personnaliser par mes soins et optimiser pour ma config et mon utilisation )

et en ultra compression de gros volume ( ben j ai fait des save des mes donner les plus presseuse grasse a l'algo du soft KGB qu'un pot a réutiliser dans un soft non officiel que gère le multitread mais chhuutt et en cryptage décryptage sans rentre dans les détail sur quoi j'appliquer ca j utiliser les exélent soft de ElcomSoft en efect en utilisant CPU ET SURTOUT GPU pour ca.

Citation :
pour le CPU les calculs s'enchainent quand un des process est fini (WU de longueur différente) ca en lance une autre
maintenant les calculs ne sont pas fixe sur les cpus

cad tu as un quad core = boinc lance 4 WU seti (surement de durée différentes) mais les process changent de core en permanence
ils dansent sur le cpu [bravo.gif]
quand une des 4 taches est finie il en relance une autre pour toujours en avoir 4 en cours


ce principe s'applique par proc ou par tread ? dans le cas du multi cpu 4core ?


Haut
   
MessagePosté : jeu. 14 janv. 2010, 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:11
Messages : 19455
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Biour
Localisation : Grenoble
mosie a écrit :
sinon pour les température des Fases d'alim je vous renvoi encore a mon topic ou je prouve que meme en WC j'ai des temperature en chage élever ( jusque a 120 en OC mais qui ne pose absolument aucun problème ( un pot pro en electro me garantissant aucun problème en dessous des 150 deg et j ai deja vu QQ avec 140deg en 3D constant sans aucun problème ... la aussi il y aurai tant a dire ...


Je ne peu que te conseiller de pas depasser les 100° après tu fait ce que tu veu

cherche les Liquidus Temperature pour des alliage étain plomb et étain argent, je peu te jurer qu'a 150° au coeur de la puces tu vas avoir des soucis :sante:

_________________
Forever Qlimax Addict!
Image
Image

Hardcore Will Never DIe.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 14 janv. 2010, 23:15 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010, 14:34
Messages : 118
Pseudo Boinc : [XTBA] Mosie
oui c'est pas faut enfin ce que j'ai oublier de préciser c'est que de par la fluctuation de l'utilisation GPU c'température attente ne dure pas ce son les température vu sous GPU Z en delta MAX

et de toute façon les température trop élever des fases surtout en OC produira avant quelle crame une erreur de tentions qui créera un bug CG arrétant l'utilisation du GPU je suis tout a fait dacord que ne pas dépasser les 100 deg surtout en utilisation full et H24 c'est une quasi obligation mais pour de l'occasionnel et sur des temps limiter on peut monter bien au dessus et ces fases étant contrôler numériquement avant des les cramer ......


Haut
   
MessagePosté : ven. 15 janv. 2010, 00:18 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:21
Messages : 17419
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] IvanleFou
Localisation : Grenoble (38)
Mosie je te l'avais dit dans un topic mais je ne sais pas si tu l'as vu. l'architecture Core2 est pourrie sur SETI avec les appli optimisées a cause de sa limitation en bande passante mémoire. Alors sur un quad ca se voit pas beacoup mais sur 8 cores ca sature grave et les CPUs passent leur temps a attendre la mémoire. Du coup le rendement devient pourri. Donc si tu n'es pas attaché specialement au projet Seti@Home je te conseille d'en prendre un autre pour ta machine skulltrail.

_________________
Image
V8 farmer [benou_miam.gif]


Haut
   
MessagePosté : ven. 15 janv. 2010, 00:39 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010, 14:34
Messages : 118
Pseudo Boinc : [XTBA] Mosie
Citation :
Tu vas faire quoi comme projet avec les harper? (evite Seti)


oui tu m'avez dit que c'était pas top, mais sans donner d'explication donc pour des raison pratique j'ai rejoin SETI mais peut tout a fait changer.

OK la je comprend mieux yyeee cool comme explication merci bien .



sinon normalement dans les cas de limitation de bande passante ram l utilisation CPU devrais baisser non ? car la l'utilisation et bien au max; et le gros cache de c'est proc n'offriraient t'il pas un cach de 1er niveau suffisant ?

tu me conseillerai quoi comme aplic ?


Haut
   
MessagePosté : ven. 15 janv. 2010, 02:02 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:21
Messages : 17419
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] IvanleFou
Localisation : Grenoble (38)
La libération du CPU qd il attend la RAM faut a mon avis que se soit géré par l'appli Seti sinon elle continue a bloquer le CPU même s'il ne fait rien il n'est pas dispo pour autre chose. Donc dans ton task manager tu le vois toujours a 100%

Comme autre projet si tu veux faire du point c'est AQUA, ou milkyway (mais bon peu d'interet vu ce que produit un GPU a cote) ou bien primegrid.

Apres tu peux faire une recherche par interet scientifique si tu preferes favoriser ca plutot que le score. A toi de voir.

_________________
Image
V8 farmer [benou_miam.gif]


Haut
   
MessagePosté : ven. 15 janv. 2010, 03:52 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010, 14:34
Messages : 118
Pseudo Boinc : [XTBA] Mosie
Citation :
La libération du CPU qd il attend la RAM faut a mon avis que se soit géré par l'appli Seti sinon elle continue a bloquer le CPU


Oui tu a tout a fait raison.


je vais faire un test avec primegrid.

Et c'est sur que a comparer la production cpu/gpu autant foutre sur les cpu des aplic qui ne gère pas le gpu.


encore merci pour ces infos.

POWA primegrid fait encore plus chauffer les proc errffff je peut meme entendre le bruit des proc


arf bon je me paye des problème de stabiliser et des erreur que je n'avez encore jamais vu sur cette cette config ca va même jusque a des foirage bios
( et pourtant faut y aller fort pour causer ca) mais bon je continu toujours et j'adapte l OC en fonction .

Bon apre pas mal de test je trouve primegrid trop dangereux pour ma config ou je devrai trop undercloker ce qui serai incompatible avec l utilisation courante que j'en et; puis pour un overclocker comme moi c'est psychologiquement trop dur.

la je vais laisser tourner SETI, mainteannt consient que c'est mal optimiser et demain (enfin today) je testerai d'autre projets


Haut
   
MessagePosté : ven. 15 janv. 2010, 10:35 
Hors ligne
La chose a Biour
La chose a Biour
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : sam. 4 oct. 2008, 00:47
Messages : 17319
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] Poulpito
Localisation : Grenoble (38)
mdr si primegrid fait chauffer laisse tomber boinc

c'est quoi ton utilisation de tout les jorus la ? parce que je vois vraiment pas
même sans rentrer dans les détails mais ... oc aussi haut et instable dod pour faire du WR avec des cpus qui chauffent pas
:/ je pige pas

si ton pc n'arrive pas a faire tourner prime qui est un projet calme je ne voit pas comment la bécane peut etre rockstable
ou alors tu charge jamais tt les cpus à 100%

test QMC sinon


Haut
   
MessagePosté : ven. 15 janv. 2010, 12:48 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:21
Messages : 17419
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] IvanleFou
Localisation : Grenoble (38)
AQUA c'est le projet qui fait le moins chauffer. En plus c'est la seule SMP de Boinc :)

_________________
Image
V8 farmer [benou_miam.gif]


Haut
   
MessagePosté : ven. 15 janv. 2010, 12:54 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 17:05
Messages : 9914
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] ZeuZ
Localisation : Devant mon écran
ABC est très soft aussi

_________________
Image


Haut
   
MessagePosté : ven. 15 janv. 2010, 13:00 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : ven. 3 oct. 2008, 20:21
Messages : 17419
Pseudo Boinc : [XTBA>TSA] IvanleFou
Localisation : Grenoble (38)
ivanleFou a écrit :
Voila la conso complete de l'AMD sur les projets que je fais:

- idle: 222W
- yoyo : 468W
- prime: 487W
- aqua: 410W
- ABC: 498W
- cosmo: 489W
- QMC: 501W
- Einstein: 470W
- Milky: 451W


Ouais c'est comme tu dis :whistle1:

_________________
Image
V8 farmer [benou_miam.gif]


Haut
   
MessagePosté : ven. 15 janv. 2010, 13:01 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 14:59
Messages : 10937
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] Pousse Mousse
Localisation : ST Maurice (94)
Il a l'air bien le projet idle [:rideau]

_________________
Image


Haut
   
MessagePosté : ven. 15 janv. 2010, 13:04 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : mar. 7 oct. 2008, 17:05
Messages : 9914
Pseudo Boinc : [XTBA>XTC] ZeuZ
Localisation : Devant mon écran
:ouch: Ils ont changé d'appli? il y'a quelques mois d'ici c'était le projet avec milky qui consommait/chauffait le moin sur ma bécanne en 64b :sweat:

_________________
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Heures au format UTC+03:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com