Alors j'ai fouillé le forum pour voir si jamais quelqu'un a posé les mêmes questions que moi, mais non alors je retrousse mes manches et je me planque derrière une table au cas où je serais vraiment trop noob et que vous en auriez marre x)
Comme je débute grandement dans le calcul partagé, il y a pas mal de choses que je ne comprends pas alors je vais faire propre et organisé

(et surtout parce que je suis du genre à vouloir tout comprendre même si ça sert à rien, gameese vous dira, je suis très chiante avec ça

)
*raclement de gorge* - Au niveau du forum je vois certains d'entre vous ont un tag XTC et d'autres TSA, par pure curiosité, à quoi cela correspond ?
- Sur les stats de la team, je ne me vois pas apparaître, alors je suis peut-être pas assez vieille dans la team ou alors j'ai oublié de me loger quelque part ?
- Sur le site de Cosmo, par exemple, je peux voir les membres de la team et leurs crédits toussa, mais voilà j'ai du mal à analyser le tableau ^^ A quoi correspondent les colonnes "
total credit" et "
recent average credit" ? Non parce que j'apparais 5ème et Oo quand même...
Voilà voilà, en espérant ne pas passer pour une quiche lorraine